Apprendre et comprendre les cas en russe en 3 mois

Vous voulez apprendre les cas russes en seulement trois mois? (durée 876 min)

   Regarder la vidéo de promotion

Les cas en russe... ça donne les frissons dans le dos même aux personnes qui n'apprennent pas le russe.

Cela m'a toujours attristé de voir des visages désespérés des étrangers qui parlent des déclinaisons russes et ne peuvent pas les comprendre.

J'avoue, quand j'ai pour la première fois vu d'énormes schémas de déclinaisons, j'ai pensé que c'était du chinois... mais pourtant c'était ma langue natale. Je comprends donc les difficultés que tu rencontres en apprenant les cas en russe.

Professeur certifiée de russe, de français et d'allemand (qui a appris seule le français, l'allemand et l'anglais), je comprends les difficultés que l'on rencontre en apprenant une langue étrangère et je connais les moyens pour les résoudre.

Pour t'aider à comprendre et à apprendre les cas en russe j'ai crée une série de cours vidéo qui durent 12 heures, un livre avec des explications claires et compréhensibles des règles, un recueil d'exercices pour évaluer tes progrès et des heures de podcasts pour que tu apprennes les cas sans appliquer beaucoup d'efforts.

Contenu du cours intensif "Apprendre et comprendre les cas en russe en 3 mois"

- une série de cours vidéos d'une durée de 12 heures que tu peux regarder quand tu veux, où tu veux et autant de fois que tu veux

- mon livre à télécharger avec des explication claires et compréhensibles de l'emploi des cas avec des exemples

- un recueil d'exercices à télécharger pour t'entraîner

- un corrigé des exercices pour vérifier comment tu as compris le matériel

- des heures de podcasts à écouter pour assimiler les déclinaisons de façon intuitive et mémoriser les cas même sans y penser

Durée totale du cours 876 minutes.


Ce cours intensif est en format vidéo que tu as l’habitude de regarder sur ma chaîne YouTube. Mais à la différence des leçons sur YouTube, il dure plusieurs heures et est accompagné d'un livre numérique, des podcasts et des exercices à télécharger que j'ai créés spécialement pour mes élèves.

Dans chaque vidéo de ce cours intensif je t’explique en détail les nuances de l'emploi des cas en utilisant des exemples clairs composés des mots et des phrases les plus utilisés en russe. Grâce au format vidéo, tu pourrais le regarder quand tu veux, où ça t’arrange et autant de fois que tu le souhaites.


Contenu du cours


  Mode d'emploi de la formation
Disponible en jours
jours après votre inscription
  Exceptions et schémas utiles
Disponible en jours
jours après votre inscription

Questions souvent posées


Quand commence et finit le cours?
Le cours commence maintenant et ne finit jamais! Il s’agit d’un cours vidéo en ligne entièrement autonome: c'est toi qui décides quand, où et combien de fois le regarder.
Pendant combien de temps ai-je accès au cours intensif?
Une fois inscrit, tu auras l'accès à vie à ce cours intensif de russe. Ainsi, tu auras un accès illimité à toutes les vidéos et supports numériques aussi longtemps que tu le souhaites, sur tous les appareils que tu as.
Et si je ne suis pas satisfait du cours?
En aucun cas, je ne veux que tu sois malheureux ou triste! Mon seul et unique but est de t'aider à apprendre plus facilement la langue russe. Si tu n'es pas satisfait de ton achat, contacte-moi dans les 7 premiers jours et je te le rembourserai intégralement.

Votre professeur


Diana
Diana

Salut, je suis Diana Saifullina, créatrice de la plus grande chaîne YouTube consacrée à la découverte du russe et de la Russie, la langue qui peut vous ouvrir les portes de l'infini...ou au moins du Kremlin ! En tant que native russe et professeure certifiée en russe, français et allemand, j'ai aidé des centaines de francophones à apprendre la langue de Pouchkine avec succès. Maîtrisant cinq langues, je m'intéresse à la psychologie de l'apprentissage et suis adepte de l'apprentissage positif pour garder la motivation toujours au rendez-vous. En me choisissant comme guide, vous embarquez pour un voyage unique et divertissant à travers la langue russe. Allez, enfilez votre chapka et préparez-vous pour une aventure linguistique inoubliable !


Mode d’emploi de la formation vidéo 📚

Pour tirer de cette formation le maximum de connaissances et parvenir à comprendre comment fonctionnent les cas en russe en trois mois, je te prie de suivre ce mode d’emploi:

  1. Regarde les cours vidéos avec les explications au moins 3 fois.
  1. Tu seras peut-être tenté de courir au chapitre suivant. Ne le faits pas, à moins que tu ne lis simplement pour te distraire. Mais, si tu es déterminé à apprendre les déclinaisons, relis et regarde plusieurs fois les vidéos. Tu devrais regarder attentivement chaque vidéo au moins trois fois.
  2. Interromps-toi fréquemment pour réfléchir à ce que tu viens d’apprendre. Demande-toi précisément quand et comment tu pourrais appliquer une telle ou telle règle dans la communication de tous les jours.
  3. Coche ou souligne dans le livre PDF attaché ou dans ton cahier les conseils et les règles qui te posent les problèmes. Un livre jalonné de marques et d’annotations se révise beaucoup plus facilement et plus rapidement.

  4. Donc, si tu veux tirer de cette formation un bienfait réel et durable, ne crois pas qu’il te suffira de la parcourir une seule fois. Après l’avoir étudiée attentivement, passe quelques heures chaque semaine à la réviser. Garde le livre en PDF en permanence à portée de la main. Ouvre-le fréquemment et prononce les règles et les exemples à voix haute.
  5. Plusieurs scientifiques nous disent qu’enseigner ne suffit pas à inculquer une science. La pratique est nécessaire. Ils ont raison. Pour apprendre, il faut une attitude active et non passive. C’est en nous exerçant que nous nous perfectionnons. Pour assimiler ces principes, fais les exercices qui suivent chaque cas. Sinon, tu les oublieras et confondras rapidement. Seule la science mise en action demeure en nous. Et n’oublie pas de traduire tous les mots inconnus car c’est de cette manière que tu vas enrichir ton vocabulaire et apprendre de nouveaux mots.
  6. Vérifie tes réponses avec les corrigés, corrige les fautes. Réécris les phrases où tu t’es trompé et répètes les le lendemain.
  7. Écoute les podcasts, répète chaque phrase, tu peux suivre le texte si nécessaire. Il faut que tu écoutes chaque enregistrement au moins 5 fois. Le mieux c’est de pouvoir réciter toutes les phrases sans regarder le texte. Faits marcher les enregistrements dans les transports en communs, pendant les séances de spot, quand tu fais le ménage… Cela te permettra d’apprendre les cas en économisant ton temps.
  8. Après chaque cas appris refais les exercices pour le cas précédent pour vérifier si tu as tout compris et mémorisé.

Prêt(e) à apprendre le russe sans plus tarder? 😊