I4137dt3qig1xlyobfgb

Apprendre le russe en s'amusant avec des blagues

... et réviser la grammaire, entraîner la prononciation et enrichir le vocabulaire (durée 236 minutes)

   Regarder la vidéo de promotion   J'accède à ce cours intensif

- Comment pourrait-on transformer les cours de russe en un loisir? ... je me posais souvent cette question car je voulais que tu prennes plaisir et passes un bon moment en apprenant le russe avec moi

En apprenant quelque chose d'intéressant et d'amusant on retient plus vite de nouvelles informations qui sont ensuite plus facilement assimilées par notre cerveau, c'est d'ailleurs un des pilliers de l'apprentissage positif que je transmets dans chacune de mes vidéos.

✅ "Apprendre le russe en s'amusant avec des blagues" est donc un cours intensif de russe destiné principalement à ceux et à celles qui ont parfois du mal à suivre des leçons ordinaires à cause de manque de concentration et des bâillements trop fréquents 😊

Durée totale du cours 236 minutes.

Qui plus est, tu pourras utiliser les blagues apprises dans la communication avec les Russes pour établir le premier contact et briser la glace, ceci étant un bon moyen pour se faire des amis.

Dans ce cours intensif on analyse 63 blagues russes drôles (t'inquiète pas, je l'ai testé sur mes amis russes) en faisant attention:

- à la structure des phrases;

- à l'aprentissage de nouveaux mots (après chaque blague je te donne sa traduction et le vocabulaire à apprendre par coeur composé de mots vraiment employés en russe pour ne pas te faire retenir des choses inutiles);

- à la prononciation et à l'intonation (nous lisons plusieurs fois chaque blague et je précise les mots dont tu devrais retenir la prononciation);

- à la grammaire et surtout aux cas (je t'explique l'emploi des cas après des prépositions et des verbes exigeants l'emploi d'un cas particulier, nous analysons aussi la structure des phrases où il y a plusieurs cas qui se succèdent).


📣 Le cours intensif "Apprendre le russe en s'amusant avec des blagues" se compose de cours vidéo enregistrés qui durent plus de 230 minutes et où nous analysons en détails 63 balgues en russe ainsi que d'un recuil de ces blagues en format PDF avec leur traduction, des accents toniques et des vocabulaires après chaque blague.

Ce cours intensif est en format vidéo que tu as l’habitude de regarder sur ma chaîne YouTube. Mais à la différence des leçons sur YouTube, il dure plusieurs heures et est accompagné d'un livre numérique à télécharger que j'ai créé spécialement pour toi.

Dans chaque vidéo de ce cours intensif nous analyserons une blague composée des mots et des phrases les plus utilisés en russe. Grâce au format vidéo, tu pourrais le regarder quand tu veux, où ça t’arrange et autant de fois que tu le souhaites.


Contenu de la formation


  Introduction
Disponible en jours
jours après votre inscription
  Recueil avec des blagues à télécharger
Disponible en jours
jours après votre inscription
  Fin
Disponible en jours
jours après votre inscription

Questions souvent posées


Quand commence et finit le cours?
Le cours commence maintenant et ne finit jamais! Il s’agit d’un cours vidéo en ligne entièrement autonome: c'est toi qui décides quand, où et combien de fois le regarder.
Pendant combien de temps ai-je accès au cours intensif?
Une fois inscrit, tu auras l'accès à vie à ce cours intensif de russe. Ainsi, tu auras un accès illimité à toutes les vidéos et supports numériques aussi longtemps que tu le souhaites, sur tous les appareils que tu as.
Et si je ne suis pas satisfait du cours?
En aucun cas, je ne veux que tu sois malheureux ou triste! Mon seul et unique but est de t'aider à apprendre plus facilement la langue russe. Si tu n'es pas satisfait de ton achat, contacte-moi dans les 7 premiers jours et je te le rembourserai intégralement.

Ton professeur


Diana
Diana

Tu veux apprendre le russe et cherches des cours efficaces et intéressants? Ça y est, on s'est enfin rencontré.
Voici ma brève présentation:

  • je suis une Russe qui parle 5 langues
  • je suis linguiste et professeur diplômé des langues étrangères
  • j'enseigne des langues depuis 7 ans
  • je base mes cours sur les principes de la psychologie positive pour que tu associes l'apprentissage du russe à quelque chose d'agréable et cela te donne envie de continuer sans t'ennuyer

Prêt à apprendre le russe sans plus tarder? 😊